L'USO Mondeville Athlétisme dispose des installations suivantes:
HALLE MICHEL D'ORNANO:
Ce bâtiment, construit en 1929, fut pendant plus d'un demi-siècle une usine de fabrication d'engrais, propriété de la COFAZ, jusqu'en 1973.
La COFAZ quitta Mondeville cette année là pour Le Havre et l'entrepôt servit alors jusqu'en 1995 pour stocker le blé. En 1997, le bâtiment et les terrains alentour, furent mis en vente et acquis par la Mairie. Sur les conseils d'un architecte de l'EPBS (au vu des dimensions de l'édifice, 120 mètres de longueur et 32 mètres de largeur), la municipalité décida, après concertation auprès des responsables de l'athlétisme de la commune, de garder le bâtiment pour le transformer en halle d'athlétisme. Projet ambitieux, mais réalisé et inauguré le 8 mars 2002.
Aujourd'hui, la halle Michel d'Ornano, nommée ainsi en hommage au parlementaire pour son aide envers la commune de Mondeville offre la pratique hivernale en salle de toutes les disciplines, grâce à :
> Un anneau de 200 mètres (4 couloirs)
> Une ligne droite de 60 mètres avec 6 couloirs
> Des aires de saut (perche, longueur, triple saut, hauteur)
> Une aire de lancer de poids
C'est aujourd'hui un équipement sportif unique en son genre dans le grand ouest de la France. La halle permet la réalisation de performances de niveau mondial (ex : Arron, Mesnil, Korzeniewski). Elle offre une capacité d'accueil de 1000 personnes.
COMPLEXE PIERRE LAFOND:
Il porte le nom du Dr Pierre LAFOND, Maire de la ville de Mondeville de 1941 à 1944 et de 1964 à 1977.
Il se compose :
D’un stade réalisé en 1984 dans le programme du plan d’aménagement de la Z.A.C Ch. Corday.
Il comprend une piste d’athlétisme, des aires de sauts et de lancers ainsi qu’un terrain de football.
Mais aussi un gymnase omnisports.